Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fff Utile
13 juin 2012

robe savane

Défi 13 proposait un thème savane propre à faire monter un peu des températures indécentes. J'ai donc commencé en fouillant mes stocks où j'ai trouvé ceci qui dormait.

SAM_9767

Une journée à la capitale, une folie dépensière : aussitôt vue, aussitôt achetée, mais de retour "en région", la tunique a perdu tout son attrait. J'ai décidé de la réveiller avec un coton très strtch et très anis. Après bien des bidouillages (à ce point, on ne parle plus de patron maison), la tunique est devenue robe, un peu resserrée dans le bas par des liens qui se nouent.

 

SAM_9948

SAM_9947

Un biais à la taille, agrémenté d'un petit éléphant argenté et voilà : 1er défi réalisé.

SAM_9957

SAM_9964


Vous me retrouverez sur Défi 13 si j'arrive à créer un rétrolien d'ici minuit... Suspens !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
fff Utile
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité