Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fff Utile
13 juillet 2012

Entre midi

Je mange à l'école entre midi (expression lorraine qui m'amuse encore, 1 an après notre emménagement). Et le remplacement du sac plastique mollasson est resté longtemps en tête des urgences à réaliser. Je ne m'y suis mise qu'aux vacances de printemps, mais désormais son coloris accompagne bien mon cartable-sac à vélo.

J'ai trouvé ce coton enduit, cerisier parme par Fleur de Soleil chez Bleu de toiles. Il m'a fallu quelques réflexions et calculs géométriques pour placer au mieux les motifs d'oiseaux sur le dessus et à l'intérieur et ne rien perdre de mes 50 cm. Au final, la taille du sac est très généreuse : un carré de 20 cm de côté et une hauteur de 15 cm. Il est entièrement doublé. Et j'ai inséré entre les deux épaisseurs du fond un carré de plastique rigide récupéré d'un classeur. Mais c'est un peu insuffisant et si c'était à refaire, je renforcerais les côtés jusqu'à la hauteur du zip.

SAM_0637

SAM_0641

SAM_0642

Je l'aime beaucoup, mais je suis pourtant très heureuse de le ranger jusqu'au 31 août pour cause de vacances !!!

Bonnes vacances à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli, j'adore les couleurs.
A
love love love le tissu!! c'est trop beau
V
Très jolie réalisation
Publicité
fff Utile
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité