Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fff Utile
8 octobre 2012

appel aux patrons

Que diantre ! Trouvez-vous des patrons aussi basiques qu'un pyjama d'homme ?

Et bien, pas moi. Je suis obligée d'attendre la mort d'un exemplaire précédent

pour en tirer un modèle, mais ça ne tombe pas comme je l'espérais.

Les jambes tire-bouchonnent !

Il parait qu'il est tout de même confortable.

SAM_1412SAM_1406SAM_1405

 

Un peu de fantaisie dans le contraste des tissus.

Une patte de boutonnage presque orthodoxe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas s'il tirebouchonne, mais il me plaît beaucoup ! C'est effectivement très dur de trouver ce type de patron !
L
Je suis également à la recherche de ce type de patron, et c'est vraiment pas facile ! En tout cas, celui là me plaît beaucoup !
Publicité
fff Utile
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité