Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fff Utile
13 octobre 2012

caramels et chocolats

caramels et chocolats pour défi 13

Réflexe de Pavlov : le mot "chocolat" me fait saliver...

m'emmène visiter le placard à douceurs...

mais ne stimule pas mon inspiration en matière de création !

Je suis restée donc bloquée pendant 4 semaines, prête à déclarer forfait.

Heureusement, j'ai fini par farfouiller dans mon stock de tissus d'où j'ai extrait :

du jersey de laine brun très chaud, un autre plus sombre, moelleux.

Et en additionnant marron, douceur

avec réconfort et "chocolat",

j'ai pensé snood !

Et des cotons colorés à associer, ça ne manquait pas.

Alors je me suis laissé emporter et voici 3 snoods.

SAM_1594

Caramels et pâtes de fruits : pour moi ?

Rien n'est assez chaud sur le vélo en hiver.

Oui, mais... pas de manteau assorti !

SAM_1589

Un autre, tout aussi chaud, pour Bernadette qui craint le froid,

avec un coton de son Afrique et ses couleurs préférées.

Et le dernier plus léger, aux couleurs peps ?

Un cadeau de Noël ?

SAM_1598SAM_1602SAM_1597

 

Et elles, que font-elles là ?

Leur nom tout simplement qui leur mériterait une place dans mon jardin :

cosmos chocolat.

Admirées à Laquenexy la semaine dernière.

SAM_1458

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolis tes snoods. Faut que je me mette à en (re)faire, mais pour adulte cette-fois ci.
Publicité
fff Utile
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité