Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fff Utile
13 novembre 2012

Toutes à l'eau !!!

Le Défi 13 est revenu... Mais me mettre à l'eau par ces jours d'automne grisounets et frisquets, non merci.

Alors, voilà de quoi mettre l'Homme à l'eau et au savon.

SAM_1847

Pour lui, fi des trousses de toilette de dames énormes !

du sur mesure, pour avoir sous la main :

nécessaire à peau lisse

nécessaire à dents fraîches

et puis... c'est tout !

SAM_1849SAM_1849

SAM_1847SAM_1856

SAM_1866

SAM_1858

 

 

 

 

 

SAM_1866

 

 

 

 

 

Un coton enduit d'Intermarché,

une cotonnade qui traînait par là,

2 fois 15 minutes de mon merveilleux vélo électrique

jusqu'à la mercerie pour un zip inséparable,

2 heures de travail maxi,

mais par dessus tout le tuto de Troipom

si précieux et clair comme de l'eau de roche.

Grâce à elle, pas de bidouille, mais un travail propre et net.

Admirez les pattes aux extrémités de la fermeture éclair.

Et vive Troipom qui m'ouvre des horizons pour multiplier des pochettes tous usages .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette forme, faut que je l'essaie, c'est vraiment sympa.
S
Très jolie trousse ! Je ne savais pas que l'on trouvait un coton enduit aussi beau chez Intermarché !
L
Elle est très jolie ! J'aime bien ces tissus !
B
J'adore les pochettes en général et celles-ci en particulier. Le coton enduit d'Intermarché est top donc. Monsieur est bien servi !
P
très réussie ! bravo
Publicité
fff Utile
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité