Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fff Utile
16 décembre 2012

Père Noël

"Est-ce qu'il existe le Père Noël ?"

"Je n'sais pas. Mais ce que je sais, c'est que moi, j'adore jouer au Père Noël."

Voilà 13 ou 14 ans que je ne tiens plus ce genre de conversation avec mes filles. Pourtant, c'est toujours aussi excitant de jouer à la Mère Noël. Comme je ne peux évidemment pas dévoiler mes travaux du moment avant le 25, je vous présente 2 petites cousettes très "maîtresse d'école".

Le Père Noël passe assez peu dans les squats et voici donc 2 trousses pour une de mes élèves qui doit tout le temps réclamer du matériel du placard. Donc un peu de couleurs avec des vrais crayons perso tout beaux.

SAM_1990Des tissus de ci, de là, des rubans itou,

                                                                                   des zips Mondial Tissus

                                                                                   et le tuto de Troipom,

                                                                                   déjà expérimenté pour mon homme.

SAM_2000

SAM_2002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
fff Utile
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité