Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fff Utile
1 janvier 2013

tricot number two

Place Bellecour à Lyon : mollesse d'après-fête, en route pour le cinéma.

Petite promenade citadine,

temps frais, vent léger, humeur légère :


SAM_2324SAM_2323

SAM_2329

1ère sortie du mini châle tricoté pour Miss Sarah,

modèle choisi pour apprendre les augmentations : ça, c'est fait !

modèle, laine et cours chez Brigitte : Cosi a casa.

Proverbe du jour : "De loin tes photos , tricot zéro défaut"

SAM_2327SAM_2334

SAM_2332SAM_2335

Il me semble que je commence à prendre le geste : je n'ai presque plus mal au coude droit en tricotant. Ça vous le fait le tricot-elbow ?

J'aimerais passer à un vrai vêtement, apprendre à suivre une de ces pages de codes incompréhensibles  :

gilet sans manche ?... pour toi Nathalie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh bah oui, j'vais pas dire non !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Nathalie
S
c'est joli tout plein<br /> <br /> c'est tout doux, tout en couleur, c'est tout toi !!!<br /> <br /> bonne année fffutile<br /> <br /> severine
Publicité
fff Utile
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité