Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fff Utile
5 mars 2013

Oh, la copieuse !

J'ai déjà parlé d'un moment de couture avec ma copine instit'... Et bien Judith cousait une robe en jersey au plissé élégant, à la couleur sobre, juste soulignée d'un splendide galon cinq six mouches dégotté au hasard d'une balade à Nancy.

Sitôt qu'elle eût repris le train, je me suis lancée dans la même robe. Un grand motif de fleurs noirs ( Indigotex ), un élégant passepoil en velours noir, de la patience avec la surjeteuse, une looongue soirée, des épaules quelque peu crispées à minuit et hop !

SAM_2863

SAM_2876L'auto-portrait a ses limites.

SAM_2869

SAM_2903Un petit coup d'auto-satisfaction pour les finitions :

SAM_2896

SAM_2902

SAM_2903

SAM_2910SAM_2906

Confortable dès maintenant avec un tee-shirt dessous, assez légère pour le printemps : un plaisir !

Je sens que le stock de jersey va prochainement baisser... à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
fff Utile
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité