Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fff Utile
9 mai 2013

mise au vert

Et voilà, tricot number 3 pour la moins frileuse et la plus méridionale de mes filles.

Impatient de prendre le train...

SAM_2950

Et en situation :

SAM_3289

SAM_3288

 

SAM_3287

SAM_3286

Je n'ai pas encore le réflexe de noter la référence de la laine.

Mais, trouvée chez Cosi a casa, elle a un joli look de tweed :

du vert à reflets dorés...


SAM_2960

Avec ce modèle, j'ai appris les rangs raccourcis.

Pas de couture,

mais l'impression d'avoir un gros chat sur les genoux

quand l'ouvrage s'allonge !

SAM_3297SAM_3295

 

 

 

 

 

2 défauts tout petits : vous n'avez rien vu, mais moi je sais.

Il baille presque à l'encolure,

enfin rien qu'une broche ne puisse maintenir en place.

Et puis beaucoup plus long que je l'imaginais :

on dira donc que la longueur convient au tomber.

Voilà ce qui m'a rebuté toutes ces années avec l'idée du tricot !

pas moyen de retailler, raboter, bricoler :

ton tricot, tu l'aimes ou tu le quittes en rembobinant.

Je suis une adepte du bidouillage en couture

et là, il faut être tip top "à l'aveugle".

SAM_3311Joli l'éventail de l'emmanchure ! ?

SAM_3315

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
fff Utile
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité