Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fff Utile
1 août 2013

non anniversaire en août

En juin, c'était mon nanniversaire !

Belle idée d'Elsa (mais si, les filles autres, j'aime aussi vos cadeaux) pour sa brico-coutureuse de mère : un kit "button factory"

Premiers essais avec une chute de tissu Okéa...

SAM_3972

SAM_3980

Couper avec le gabarit, clipser, c'est fini ! Déjà ?!

On recommence.

Un oiseau et 2 fleurs se sont posés sur mon chapeau d'été.

 

SAM_3975

Un léger regret : le nom de la boîte me promettait des boutons et ce sont des pins. Mais il faudra qu'un jour j'ose couvrir des boutons. Franchement, pourquoi ce serait difficile ?

Je n'ai plus qu'à ouvrir l'oeil pour trouver des usages à de nouveaux pins...

C'était gratifiant à réaliser.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui des badges en anglais ça fait buttons effectivement... mais on dirait que tu n'es pas trop déçue :)
Publicité
fff Utile
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité