Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fff Utile
3 août 2013

ça brille mais c'est pas brillant !

Laura a 18 ans. Sa chambre doit se parer de blanc et argent. Je contribue donc avec ce couvre-lit. Bon anniversaire ma nièce !

du tissu qui brille et de la ouatine :

SAM_4513

SAM_4522

SAM_4528

du fil blanc et du fil argent pour surpiquer.

Des petites spirales, ça devrait être joli, non !? Sûr !

Et tu as pensé qu'il faudrait faire tourner 3m2 de tissu en le forçant à travers la MAC moultes et moultes fois ? Euh ! Non !

Cet ouvrage a donc traîné quelque temps : mes spirales ne sont pas à la hauteur de l'idée que je m'en faisais : pas nettes, irrégulières et quelle galère à coudre ! Je ne vous montre que les plus réussies, c'est dire !

SAM_4514

SAM_4515

SAM_4516

J'ai trouvé un joli passepoil argenté tout poilu et ajouté le petit ruban cadeau de la mercerie qui dit "fait pour toi".

SAM_4519

SAM_4525SAM_4521

Encore une cousette qui part à Grenoble,

à caser au milieu des bagages de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
fff Utile
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité