Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fff Utile
25 octobre 2013

Berlingot japonais

Quand je craque pour un tissu et que je ne sais pas qu'en faire :

hop une pochette !

Admirez cette merveille de délicatesse : motif, couleurs, je l'adore.

SAM_4859

Sous toutes ses coutures, un petit berlingot

dont le tuto trouvé chez Aiguille à l'Ouest est parfait de clarté.

SAM_4860
SAM_4862

Une doublure de Mondial Tissus

SAM_4872

Un ange passe là-haut.

SAM_4864

Un ruban, le mot est trop... consistant

pour ce voile impalpable

de Entrée des fournisseurs.

SAM_4868
SAM_4869

 

 

 

 

 

 

Le voilà prêt à partir chez Martine, ma kiné sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE CE JAP<br /> <br /> <br /> <br /> tu en fais de belles choses !!! Tricot, couture ... tu es bien créative !<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi, es-tu abonnée ?
Publicité
fff Utile
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité