Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fff Utile
30 octobre 2013

tenue de l'espace

Dans mon armoire, un nouveau manteau demi-saison :

terme un peu désuet pour une tenue futuriste.

SAM_4914
SAM_4917

un Burda d'octobre 2012

Burda 10_12

 

du tissu trouvé l'hiver dernier, dans le Sentier à Paris, je dirais rue de Mulhouse... Et oui, c'est loin l'an dernier.

À la base un lainage, agrémenté de petits carreaux de plastique :

ce qui vous donne une certaine tenue, voire une tenue certaine !

J'étais inquiète pour la MAC... c'est passé.

J'étais inquiète pour la netteté des lignes de couture...

je n'ai pas tenté le diable : pas de parementure, du biais en simili cuir Tissus-price,

pas de manches, pas de surfilage, donc que du facile !

SAM_4899

le haut, avec son encolure confortable pour une bonne écharpe

sa carrure large pour le gros pull qu'il faudra bientôt porter

SAM_4900

le bas, avec ses pans croisés

SAM_4923

l'intérieur, avec 3 pressions pour fermer

SAM_4924
SAM_4909
SAM_4910

Adieu, feuilles d'automne, emportées 2 jours plus tard, par les pluies violentes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore votre manteau! Le choix du tissu est vraiment une bonne idée pour ce modèle et le résultat va très bien!
Publicité
fff Utile
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité