Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fff Utile
27 janvier 2014

Plantain gracieux

Gracieusement offert par Éléonore de Deer and Doe,

le patron Plantain est passé avant les modèles acquis l'été dernier.
Fidèle à mes bonnes résolutions, j'ai prélevé un jersey du stock,

tout fin et d'un magnifique bleu profond.

Vraiment très fin !

SAM_5562

joli arrondi du décolleté

manches rétrécies et allongées

SAM_5565

J'ai abandonné les coudières prévues.
Je doute que le jersey aurait résisté à un empiècement.

SAM_5571

1er usage de l'aiguille double

ça tire un peu, ça gondole : peut mieux faire...

SAM_5574

SAM_5579

Vous aussi vous courez de l'APN, avec son retardateur, à la scène de shoot ?

Et puis vous jetez 3/4 des photos : cadrage aléatoire, flou artistique ?

SAM_5567

Mais le flou, ça peut vous arranger une silhouette...
Et finalement, c'est la photo qui rend le mieux hommage à la ligne de ce tee shirt !

Prête pour participer au défi Plantain ici...

Juste pour le principe !

Juste pour remercier la créatrice de ce modèle si bien taillé, si bien expliqué...

Il y a tant de jolies variantes sur le blog addicts.

Vite vite une 2e version ! Peut-être avant la clôture du défi vendredi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
fff Utile
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité