Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fff Utile
2 septembre 2014

refaire le nid

À peine ce qu'on peut appeler de la couture.

Rien de technique dont se vanter, mais du tissu qui m'avait happée.

C'était une virée parisienne, je dirais chez Reine...

Et je les adore ces japonaises.

Un métrage acheté au hasard qui ne m'a laissé aucune chute

Les coussins intérieurs viennent du suédois.

P1010266

P1010267

P1010274

P1010273

P1010264

Leurs couleurs font le lien entre 2 canapés qui ne dialoguaient pas dans la maison

mais doivent se tenir compagnie dans l'appartement.

P1010278


 

 

Merci pour vos commentaires ... C'est bon pour la motivation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique tissu qui itait bien dans un cadre pour mettre en valeur mes compos d'ikebana<br /> <br /> Blog sympathique de je découvre et de surcroît lorrain voire mosellan?
Publicité
fff Utile
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité