Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fff Utile
2 septembre 2012

la rentrée de l'homme

Le bureau de Monsieur a investi dans un ipad qui va beaucoup circuler. Et hop ! une, non deux pochettes : pour l'écran si fragile et les accessoires si perdables...

Les matières : toile cirée, molleton orange, cotonnade grise, un peu de ruban, de cordon, un zip assorti, du velcro et un anneau ouvrable.
Tout ça sans sortir de chez moi : tout dans le stock qui me permettrait presque de changer de métier. Tout ? Sauf la fermeture éclair.

SAM_1286

SAM_1287

SAM_1290

 

Une prochaine fois je consulterai les multiples tutos de sacs, trousses et cabas que je collectionne aussi : je ne sais pas encore installer une fermeture éclair de manière élégante aux extrêmités. Mais il semble que le nouveau propriétaire en soit satisfait, alors tout va bien !


Aurai-je le temps de me concocter une tenue de rentrée pour entendre "T'es belle maîtresse" ? J'ai peur que non, mais la journée n'est pas finie.


Bonne reprise à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
fff Utile
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité