Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fff Utile
21 septembre 2014

Airelle, toujours rien que pour moi

Aujourd'hui, j'embarque avec le défi d'automne des Breizh Addict.

Et si on pensait un peu à nous...

Défi largement tenu : une couture dont je ne me lasse pas "Airelle"

et un bon moment rien que pour moi avec ma photographe ! Toujours Caroline !

P1010325

Je continue de puiser dans le stock de tissus.

Je me suis promis de réaliser 10 cousettes sans achat ! Un exploit ...

un petit coupon rouge tout mou, une sorte de soie côtelée : bizarre autant qu'étrange

un beau jersey du Stoffen Spektakel de printemps, à Metz,

mais que je n'assumais pas de porter en total look

un soupçon de tissu rayé, avec un peu de tenue, pour le col : remarquez la symétrie des rayures !

P1010316

P1010313J'ai supprimé les bracelets de manche, en créant quelques pinces pour en réduire la largeur.

Un montage un peu plus délicat que d'habitude,

sans doute à cause de la différence entre les deux matières.

P1010332

P1010307

P1010309

Chapeau à Éléonore pour ce patron !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une belle réalisation de la fameuse Airelle dont le patron dort toujours encore sur mes étagères
T
Le modèle est très joli et ton choix de tissu parfait! Comme quoi piocher dans les réserves peut avoir du bon!
S
Elle est tres jolie...je l'ai faite l'annee derniere, tu me donnes envie de recidiver!
T
quelle jolie interprétation et elle te va très bien<br /> <br /> Le tissu avec les plumes est superbe !
Publicité
fff Utile
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité